Difficile d’être si loin de toi

Ne pas pouvoir être près de toi

Partager cette peine à distance

Me sentir à ce point impuissante

 

Sachant qu’elle t’a broyé le cœur

Apprendre de cette façon ta douleur

Être si loin et connaître ton malheur

Et ne pas pouvoir t’offrir ma douceur

 

Essayer de comprendre ce qui s’est passé

Ce que cette femme a pu briser

J’aimerais tant pouvoir apaiser ta peine

Comme tu as su faire avec la mienne

 

Être là pour toi, mon cher ami

Te réentendre lorsque tu ris

Te faire oublier pour un moment

Ce qu’elle peut te créer comme tourment

 

M’expliquer avec tes mots, ta douleur

Laisser pleurer les larmes de ton cœur

Me confier ce chagrin qui te bouleverse

Cette épreuve que tu traverses

 

Me sentir si loin et si près à la fois

Je voudrais tant te sentir contre moi

Partager avec toi, ce qui t’éteint

Avoir un tout autre regard sur demain

 

Le nuage qui assombrit ta vie

N’est qu’un passage mon tendre ami

Ma hâte de te retrouver grandit

J’en suis à compter les nuits

 

Je serai bientôt là pour toi

Garde espoir, promis je serai là

Je serai fidèle au rendez-vous

Pour toi, pour moi, pour nous

 

ShiloH Août 2009

Retour à l'accueil