Ce soir, il m’est venu une idée

Encore une autre s’est inventée

Tu le sais, j’ai la tête pleine d’idées

Que je jette sur un bout de papier

 

Et bien, celle qui m’est venue

C’est dans l’auto qu’elle m’est apparue

Peu importe où la vie te mènera

Peu importe le chemin que tu choisiras

 

Je veux que tu me gardes près de toi

Une petite place juste pour moi

Que je puisse t’accompagner dans tes pensées

Que dans ton monde, je puisse exister

 

Que tu me sculptes un endroit bien précis

Que dans ton cœur, j’y trouve un bel abri

Un endroit où tu me conserveras au chaud

Ce sera pour moi, le plus merveilleux cadeau

 

Je voudrais me sentir comme un bijou dans son écrin

Partager avec toi, les différentes phases de ton destin

Que la confiance que tu as mise en moi

Demeure la même où que tu sois

 

À défaut d’avoir ta présence auprès de moi

Garde-moi seulement une place auprès de toi

Je me loverai en silence dans ton cœur

Et t’offrirai, en retour, une étincelle de bonheur

 

Il faut conserver ce lien spécial qui nous unit

Et c’est pour cette raison que je l’écris

Je veux avoir une place de choix dans ton existence

Une place toute spéciale qui me consolera de ton absence

 

Mon amitié, est le présent que j’ai pour toi

Chérie-la, aime-la, conserve-la et ne me déçois pas

Entretien-la, soigne-la et elle grandira pour toi

Sache que pour toi, je serai toujours là

 





Shiloh août 2009

Retour à l'accueil