Quand on fera l’amour pour la première fois

Je veux que ce soit dans un féerique endroit

Je veux que ça se passe tout doucement

Que tes yeux me regardent tendrement

 

Je plongerai mon regard dans le tien

Glisserai sur ton visage avec mes mains

Que ta douce et calme voix me bercent

Que ton regard et tes mains me caressent

 

Qu’au son de ta voix, tu me rassures

Qu’avec toi, je laisse tomber mon armure

Qu’une à une mes craintes s’estompent

Qu’en toute confiance mon bouclier tombe

 

Te laisser me regarder, m’observer, me toucher

Qu’amoureusement tu me fasses frissonner

Que lentement ta bouche se colle à la mienne

Qu’ensemble tous les deux, on s’apprenne

 

Que tu me redonnes l’envie d’être aimé

Redécouvrir les joies de l’amour passionné

Se caresser, s’embrasser, se goûter

Savourer intensément cette délicieuse intimité

 

Avoir envie de me donner à toi une première fois

Découvrir avec toi, ce qui peut me transporter de joie

Vivre entre tes bras un moment d’ivresse

M’abandonner sans contrainte à ce moment de tendresse

 

Je veux que tu fasses vibrer tous mes sens

Le reste pour moi n’a pas d’importance

Pour moi l’essentiel, c’est d’être entre tes bras

Pour le temps que tu le voudras

 

Aucun autre homme ne m’approchera

Tant que mon cœur ne battera que pour toi

C’est à ton contact que je veux connaître l’amour à nouveau
Aucune autre main que la tienne n’effleurera ma peau

  

Accepteras-tu que je t’appartienne

Que ce jour ou cette nuit, je sois tienne

Je veux que ce désir soit aussi le tien

Même si je sais que ça ne peut-être demain


 

ShiloH août 2009




Retour à l'accueil