Trouver les mots pour le dire

Cette volonté de le décrire

Ces mots qui ne veulent pas sortir

Ces émotions que je n’arrive pas à définir

 

Une belle histoire se tisse doucement

Je me délecte de chaque petit moment

Les regards qu’il pose sur moi

Les mots qu’il me dit tout bas

 

Ses bras qui m’enlacent tendrement

Les petits gestes posés délicatement

Lire la tendresse dans ses yeux

Tout ça est si merveilleux

 

Ses yeux qui sont remplis de tendresse

Me donnent une merveilleuse sensation d’ivresse

Il me fait à nouveau sentir femme

Et rallume en moi, une petite flamme

 

Moi qui, encore hier, était effarouchée

Par lui, je me laisse apprivoiser

En animal blessé, griffant et mordant

Voilà que je succombe à cet homme charmant

 

Je rêve au premier baiser échangé

À cette sécurité que m’offre ses bras

Pouvoir enfin me blottir contre lui

Et souhaiter y passer mes nuits

Shiloh 2005


Retour à l'accueil