Je voudrais pouvoir mettre un visage sur un pseudo
Mettre un visage sur tous ces mots
Tu n’as pas d’horaire fixe, tu arrives au hasard
Tu t’effaces toujours à une heure précise
 
Je t’ai croisé sur Internet, sur un certain salon
J’ignore pourquoi tu m’intrigues autant
Je ne te connais pas, mais quelque chose m’attire
Attiré par un parfait inconnu dont je lis les mots
 
À moins que ce soit intriguée par ce que tu écris
Je découvre cette image que tu fais de toi sur le net
J’essais de comprendre les messages cachés
Quelque chose se dégage des mots que je lis
 
Je ne veux pas me faire prendre au jeu de la séduction
Mais j’avoue que malgré moi, j’aurais envie de te rencontrer
Je suis une femme assoiffée de liberté qui déteste être enchaînée
Je veux vivre et mordre dans la vie sans donner de raison
 
Que des mots échangés au hasard d’une conversation
Sans but précis, on dit ce qui nous passe par la tête
Mais ces phrases, ces messages qui sont transmis
M’intriguent au plus au point, j’aimerais en apprendre plus
 
C’est complètement fou, de parler à des inconnus
Impossible de ne pas se connecter, je n’en peux plus
On veut tout savoir de celui qui se cache derrière cet écran
Partout dans le monde, ça nous surprend
 
Shiloh 2007
Retour à l'accueil