Une maison pleine de souvenirs

Vivre à travers les bons et les pires

Essayer d’effacer le cauchemar vécu

Apprivoiser le temps suspendu

 

Arrêter les murs de parler

De toute la terreur passée

Enfouir toutes les colères, les coups et les cris

Oublier et se dire que tout est fini

 

Cette maison qui m’a tout pris

Qu’à tout jamais, elle sombre dans l’oubli

Lorsque je pourrai enfin la quitter

Une nouvelle vie, je pourrai commencer

 

Un autre nid douillet, je pourrai construire

Voir la lumière, une autre route vers l’avenir

Pouvoir vivre sereinement avec mes enfants

Profiter à jamais du moment présent

 

Respirer loin de la noirceur passée

Sauter, danser, courir et ensemble s’amuser

Je serai enfin libérée de cette horrible prison

Et regarder poindre le jour à l’horizon

 

ShiloH Septembre 2009

Retour à l'accueil