Parle-moi, redis-moi les mêmes mots tendres

Je veux que tu me les répètes sans attendre

Ces mots que je t’entends me murmurer

Ceux-là mêmes dont je ne peux me lasser

 

Ceux qu’on s’était promis de ne pas se dire

Car nous avions peur tous les deux d’en souffrir

Ceux qu’on ne voulait pas prononcer

Pour ne pas devoir ensuite les regretter

 

Plus fort sont ces mots, car on s’y laisse prendre

Au début, c’était un jeu à ne pas s’y méprendre

Mais, maintenant, je ne peux m’en passer

Et j’espère de tout cœur que ça va continuer

 

Serais-tu devenu ma plus belle inspiration

Pour que je me remette à mes créations

À mettre sur papier, ce que je voulais tant me cacher

Ce sentiment que je sais depuis le début m’habiter

 

Je n’en ai peut-être pas le droit, mais je le prends

Je profite et je savoure chacun de nos moments

Je me permets même d’imaginer

De pousser l’audace à rêver

 

Qu’au toucher, tes doigts me brûlent la peau

Laissent une traînée de chaleur dans mon dos

De sentir tes lèvres m’effleurer tout doucement

Et me faire oublier où je me trouve en ce moment

 

Dommage que ça ne puisse se réaliser

Car il me semble que je serais comblée

Laissons le soin au destin d’en décider

Que nous deux, ce sera qu’une éternelle amitié.

 

 

Miss Shiloh 2009

Retour à l'accueil