Mes rêves sont si doux
Lorsqu’il s’agit de nous
Je ne veux pas me réveiller
C’est trop bon d’y rêver
 
Avec moi, je veux le garder
Car par ses bras, je suis enlacée
Contre son corps, je suis blottie
En plein coeur de la nuit
 
Par mes rêves, je peux y toucher
Je peux même lui parler
Mais je n’entends pas sa voix
Lorsqu’il s’adresse à moi
 
Il me parle par de douces caresses
Tendres moments de tendresse
De ses doigts effleure ma peau
Doux frissons parcourent mon dos
 
Ces mains à défaut de sa voix
Me disent l’amour qu’il a pour moi
Si je pouvais l’entendre une fois
Cette voix, ça me comblerait de joie
 
Vers lui, je voudrais courir
Avec lui, j’ai le goût de m’enfuir
Qu’il m’emmène loin d’ici
De faire réel, ce rêve, l’espace d’une nuit
 
Pouvoir enfin dire que je suis à lui
Car, au petit matin, il s’enfuit
Il me reste toujours un souvenir
La vue de son magnifique sourire
 
Shiloh 2005
Retour à l'accueil