Sincères sont mes sentiments
Au plus profond de moi, je les ressens
Je n’arrive pas à les chasser
Dans mon cœur ils se sont installés
 
Pourquoi ont-ils cet effet sur moi
Mes sens sont en émoi
Mes mots l’interpellent
Et mon corps l’appelle
 
C’est un tout nouvel amour
Qui se dessine, qui me fait la cour
Ces paroles sont tendresses
Sur la peau, une douce caresse
 
Lorsque je suis en sa présence
Je ne ressens plus l’absence
Le temps semble s’arrêter
Pour ce petit bonheur à partager
 
Si je pouvais me retrouver à ses côtés
Son visage, de mes mains l’effleurer
Mes lèvres à ses lèvres goûter
Entre ses bras m’abandonner
 
J’ai peur de ces sentiments si forts
Avoir le cœur meurtri une fois encore
Je fais appelle à la tendresse
Pour comprendre ma détresse
 
L’amour n’est pas un jeu
C’est un sentiment merveilleux
Mais si douloureux de vivre éloigné
Que mon cœur en est torturé
 
Shiloh 2005
Retour à l'accueil