Y'a de la musique à l'étage
Les voisins font du bruit
Le trafic un carnage
De la rue à leur lit
Les autres me saccagent les silences
Où je t’appartiens

J’ai beau tapper du pied, j’ai beau montrer du doigt
La colère qui résonne, tu sais n’est pas à moi
Ton absence me tue plus que me gêne
Le bruit et le rafus qui se promènent, se promènent

¨Refrain¨
Tu me manques!! Tu me manques!!
Laisse-moi le crier à mon tour
Que ça dérange
Tour à tour, ce pour qui, tu n’existes pas

Y'a de la musique à l’étage
L’appartement est vide
Le piano en otage
De mon coeur à mes trippes
Mes mains sont l’unique langage des silences, des silences
Où je t’appartiens, je t’appartiens

¨2x¨
Tu me manques!! Tu me manques!!
Laisse-moi le crier à mon tour
Que ça dérange
Tour à tour, ce pour qui, tu n’existes pas

Tu me manques!! Tu me manques!!
Dans tout ce que je suis de moi
Dans ce qui porte ton nom et ta voix dans ce monde
Tu ne manques

Tu me manques!!
Tu me manques!!

Retour à l'accueil